
Questions fréquemment posées
Quand vais-je recevoir mon bon d'achat ?
Vous recevrez le bon d'achat par e-mail sous 15 jours ouvrés après la date de fin de l'opération.
Quelle est la date de validité du bon d'achat que je vais recevoir ?
Date de validité du bon d'achat : jusqu'au 31 Octobre 2024
Est ce que les bons d'achat sont cumulables ?
Non, un bon d'achat est valable par compte client.
Si je passe une commande de 40€ ou plus, quel montant en bon d'achat vais-je recevoir ?
Je vais recevoir 10€ en bon d'achat.
Est ce que l'offre est valable sur l'achat de carte cadeau ?
Non l'offre n'est pas valable sur l'achat de carte cadeau.
Quelles sont les conditions d'obtention d'un bon d'achat ?
Le client doit avoir un compte client Decathlon au moment de l'achat
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CONDITIONS DE L'OPÉRATION
DECATHLON, société par actions simplifiée au capital variable, Inscrite au RCS de LILLE Métropole sous le numéro 500 569 405, dont le siège social se situe 4 Boulevard de Mons, 59665 Villeneuve d'Ascq (ci-après l’”Organisateur”), organise une opération promotionnelle permettant à ses Clients d’obtenir des bons d’achat (ci-après “Opération”) du 09/09/2024 à 00h01 jusqu’au 15/09/2024 à 23h59 (ci-après “Durée de l’Opération”).
Le Client comprend que la présente offre ne sera valable que durant la durée de l’Opération.
ARTICLE 1 - OBJET DE L'OPÉRATION
L’objet de la présente Opération est de permettre aux clients détenteurs d’un compte DECATHLON et effectuant un achat d’un minimum de 40€, depuis l’application decathlon disponible au lien ICI, le site decathlon.fr ou en magasin Decathlon (France) (ci-après “Client”) de bénéficier d'un bon d’achat DECATHLON suivant les conditions du présent règlement.
ARTICLE 2 – CONDITIONS ET VALIDITÉ DE L'OPÉRATION
Aux fins des présentes conditions, sont entendus de la façon suivante :
➡️ Magasins participant (ci-après, le(s) “Magasin(s)”) : point de vente physique Decathlon situé en France métropolitaine, et étant un établissement secondaire de l’une des sociétés suivantes :
DECATHLON France SAS, dont le siège est situé au 4 Boulevard de Mons 59650 Villeneuve d’Ascq, sous le siren 500.569.405,
NEWMAG, dont le siège est situé au 4 Boulevard de Mons 59650 Villeneuve d’Ascq, sous le siren 442.646.352,
DEDISSUD, dont le siège est situé au 4 Boulevard de Mons 59650 Villeneuve d’Ascq, sous le siren 404.471.864,
DECATHLON SE, dont le siège est situé au 4 Boulevard de Mons 59650 Villeneuve d’Ascq, sous le siren 306 138 900,
Sont ainsi expressément exclus :
les magasins situés hors France métropolitaine
les magasins Decathlon détenus en franchise
tout achat de carte cadeau Decathlon auprès d’un revendeur de produits Decathlon autre que les sociétés ci-avant listées
➡️ Site DECATHLON (ci-après, les “Sites DECATHLON”) :
site internet DECATHLON, accessible à l’adresse internet suivante : https://www.DECATHLON.fr/
application smartphone DECATHLON Shopping
➡️”Bon d’achat” s’entend comme le support physique ou dématérialisé de la marque DECATHLON, utilisé comme un moyen de paiement et permettant de régler ses achats dans l’ensemble de nos magasins ou sur notre site Decathlon.fr suivant les conditions suivantes: le bon d’achat permet à son titulaire de régler ses achats, en une ou plusieurs fois, en complétant si nécessaire avec un autre moyen de paiement, jusqu’à l’épuisement du solde ou la fin de validité. Celui-ci est valable dans les magasins de l’enseigne DECATHLON, en ligne sur decathlon.fr et l’application mobile. Pour être utilisé, il suffira d’indiquer le numéro de bon d’achat et le code PIN. Aucun remboursement même partiel ou remplacement en cas de vol ou fin de validité ne peut avoir lieu.
Pour bénéficier de l’offre le Client devra :
> disposer d’un compte Decathlon
> avoir renseigné son adresse email active sur son compte Decathlon
> être un particulier (un consommateur au sens de l’article liminaire du code de la consommation)
> être majeur et disposer de la capacité juridique
> réaliser un achat d’un montant minimal de 40€ (voir la correspondance entre le montant acheté et le montant offert ci-après), en renseignant son compte Decathlon lors de l’achat. L’achat doit être réalisé au sein d’un Magasin, ou depuis les Sites DECATHLON. L’achat doit être réalisé entre le 09/09/2024 à 00h01 et le 15/09/2024 à 23h59.
> Avoir lu les présentes conditions. La participation à l’opération est soumise à leur acceptation sans réserve par le Client.
A condition du respect des conditions de l’Opération, un Bon d’achat unique sera accordé au Client :
Pour un achat supérieur ou égal à la somme de 40€, un bon d’achat de 10€ sera accordé.
Aussi, le Client comprend et accepte :
> qu’il ne peut bénéficier de l’Opération qu’une seule fois
> qu’une participation correspond à un compte client
> qu’il doit participer avec son compte personnel
> que l’offre n’est pas cumulative : le Client n’obtiendra qu’un seul Bon d'achat d’un montant maximum de dix (10) euros
Decathlon se réserve la possibilité de procéder à toute vérification liée à un cas potentiel de fraude et cela à tout moment. Decathlon se réserve le droit de ne pas octroyer le Bon d'achat Decathlon en cas de violation du présent règlement et des CGU du site internet et notamment en cas de fraude avérée par des éléments objectifs.
L’offre est réservée aux Clients ayant un compte Decathlon au moment de leur participation.
ARTICLE 3 - RÉCEPTION DU BON D’ACHAT
Le Bon d’achat sera envoyé par e-mail sous forme PDF. Les Clients recevront leur Bon d'achat dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la fin de l'opération commerciale (soit le 4 Octobre 2024 maximum) après l’achat sur l’adresse email renseignée dans leur compte client ainsi que dans leur espace compte client rubrique “mon portefeuille” sur decathlon.fr.
Le Bon d’achat sera valable jusqu’au 31 octobre 2024, à 23h59.
Le Bon d’achat sera valable jusqu’au 31 octobre 2024, à 23h59.
ARTICLE 4 : RESPONSABILITE DE DECATHLON
DECATHLON décline toute responsabilité si pour cause de force majeure ou d’événement indépendant de sa volonté, l’Opération devait être reportée, annulée, prolongée, écourtée, modifiée partiellement ou en totalité. Des compléments et modifications des présentes Conditions pourront être publiés en cas de nécessité pendant l’Opération. Ils seront alors considérés comme faisant partie des présentes Conditions.
Toute modification du présent règlement donnera lieu à la publication de sa nouvelle version selon les mêmes modalités que celles initialement choisies par DECATHLON. Le nouvelle version du règlement entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout participant sera réputé l’avoir acceptée du simple fait de sa participation à l’Opération, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification.
DECATHLON ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable :
● d’un quelconque dysfonctionnement du réseau "Internet" empêchant le bon déroulement de l’Opération ;
● en cas de difficultés de connexion liées à l’exploitation du réseau et notamment son encombrement ;
● en cas d’injonction administrative imposant la fermeture des établissements recevant du public ou restreignant leurs activités.
La connexion de toute personne aux Sites se fait sous son entière responsabilité.
Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
Si le bon déroulement administratif et/ou technique de l’Opération devait être perturbé, ou susceptible de l’être, par un virus, bug informatique, mesures étatiques exceptionnelles notamment pour des motifs sanitaires ou toute intervention non-autorisée ou toute autre cause échappant à Decathlon, celle-ci se réserve le droit d'interrompre ou de suspendre l’Opération.
Toute modification du présent règlement donnera lieu à la publication de sa nouvelle version selon les mêmes modalités que celles initialement choisies par DECATHLON. Le nouvelle version du règlement entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout participant sera réputé l’avoir acceptée du simple fait de sa participation à l’Opération, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification.
DECATHLON ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable :
● d’un quelconque dysfonctionnement du réseau "Internet" empêchant le bon déroulement de l’Opération ;
● en cas de difficultés de connexion liées à l’exploitation du réseau et notamment son encombrement ;
● en cas d’injonction administrative imposant la fermeture des établissements recevant du public ou restreignant leurs activités.
La connexion de toute personne aux Sites se fait sous son entière responsabilité.
Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
Si le bon déroulement administratif et/ou technique de l’Opération devait être perturbé, ou susceptible de l’être, par un virus, bug informatique, mesures étatiques exceptionnelles notamment pour des motifs sanitaires ou toute intervention non-autorisée ou toute autre cause échappant à Decathlon, celle-ci se réserve le droit d'interrompre ou de suspendre l’Opération.
ARTICLE 5 – DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Vous allez passer commande sur l’Application et cette commande vous ouvre droit à l’octroi d’un Bon d'achat.
Sur internet vous avez ainsi transmis un certain nombre d’informations dans le cadre de cet/ces achat(s) dont votre adresse email, nom et prénom.
Ces informations seront utilisées pour vous transmettre votre Bon d'achat, généré par cette commande. Conformément au règlement nᵒ 2016/679, dit règlement général sur la protection des données, vous trouverez ainsi l’ensemble des information sur le traitement de vos données à caractère personnel ICI.
Pour toutes autres questions sur vos données, il vous suffit d'envoyer un message à Grégory : https://www.decathlon.fr/help/app/ask/cat_id/920
Sur internet vous avez ainsi transmis un certain nombre d’informations dans le cadre de cet/ces achat(s) dont votre adresse email, nom et prénom.
Ces informations seront utilisées pour vous transmettre votre Bon d'achat, généré par cette commande. Conformément au règlement nᵒ 2016/679, dit règlement général sur la protection des données, vous trouverez ainsi l’ensemble des information sur le traitement de vos données à caractère personnel ICI.
Pour toutes autres questions sur vos données, il vous suffit d'envoyer un message à Grégory : https://www.decathlon.fr/help/app/ask/cat_id/920
ARTICLE 6 – ACCEPTATION DES CONDITIONS
Toute participation à l’Opération implique l'acceptation pure et simple des présentes Conditions.
ARTICLE 7 – REGLEMENT DES LITIGES ET LOI APPLICABLE
Les présentes Conditions sont soumises à la loi française notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait du l’Opération objet des présentes conditions ou qui serait directement ou indirectement lié à celle-ci. Toute question d'application ou d'interprétation des Conditions, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, sera tranchée dans le respect de la législation française.
Toute contestation doit en priorité être signalée à DECATHLON, et faire l’objet d’une tentative de règlement amiable. Aucune contestation ne sera recevable une (1) semaine après la date de la fin de l’opération.
Juridiction compétente : En l’absence d’accord amiable, tout litige relatif aux présentes conditions sera soumis à la juridiction exclusive du Tribunal situé à Lille spécialement déclaré compétent selon la législation en vigueur.
Service Client Decathlon :
En cas de question ou de réclamation, le client peut contacter le service client :
Par téléphone au 09 69 368 369 (coût d’une communication locale depuis un téléphone fixe en France métropolitaine) de 9h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Par internet : aide/contact
Par voie postale à l'adresse suivante : Decathlon France – Service clients Decathlon.fr - 4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ.
Médiation des litiges de la consommation :
Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par DECATHLON.
Le Client ayant effectué un achat sur le Site peut donc adresser une réclamation :
Par voie électronique www.cm2c.net , en renseignant le numéro SIRET suivant : 50056940503239, ou Par voie postale : CM2C, 14 rue Saint Jean, 75017 Paris
La solution proposée par le médiateur ne s’impose pas aux parties, qui restent libres à tout moment de sortir du processus de Médiation.
Conformément à l’article L 612-2 du Code de la consommation, l’une des conditions préalables à l’examen du litige par le médiateur est la suivante : le consommateur doit justifier avoir tenté de résoudre préalablement son litige avec le vendeur. Le délai dans lequel le Client peut saisir le médiateur est de 12 mois à partir de la date de la réclamation écrite adressée au service client DECATHLON.
Toute contestation doit en priorité être signalée à DECATHLON, et faire l’objet d’une tentative de règlement amiable. Aucune contestation ne sera recevable une (1) semaine après la date de la fin de l’opération.
Juridiction compétente : En l’absence d’accord amiable, tout litige relatif aux présentes conditions sera soumis à la juridiction exclusive du Tribunal situé à Lille spécialement déclaré compétent selon la législation en vigueur.
Service Client Decathlon :
En cas de question ou de réclamation, le client peut contacter le service client :
Par téléphone au 09 69 368 369 (coût d’une communication locale depuis un téléphone fixe en France métropolitaine) de 9h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Par internet : aide/contact
Par voie postale à l'adresse suivante : Decathlon France – Service clients Decathlon.fr - 4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ.
Médiation des litiges de la consommation :
Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par DECATHLON.
Le Client ayant effectué un achat sur le Site peut donc adresser une réclamation :
Par voie électronique www.cm2c.net , en renseignant le numéro SIRET suivant : 50056940503239, ou Par voie postale : CM2C, 14 rue Saint Jean, 75017 Paris
La solution proposée par le médiateur ne s’impose pas aux parties, qui restent libres à tout moment de sortir du processus de Médiation.
Conformément à l’article L 612-2 du Code de la consommation, l’une des conditions préalables à l’examen du litige par le médiateur est la suivante : le consommateur doit justifier avoir tenté de résoudre préalablement son litige avec le vendeur. Le délai dans lequel le Client peut saisir le médiateur est de 12 mois à partir de la date de la réclamation écrite adressée au service client DECATHLON.
ARTICLE 8: COMMUNICATION DU RÈGLEMENT
Le présent règlement est affiché sur le site internet Decathlon.fr et pourra être communiqué gratuitement à toute personne en faisant la demande par courrier. La demande doit être adressée par écrit à DECATHLON.
Livraison offerte
à partir de 29,99€ (1) (2) Retrait offert 1h
en magasin (1) Paiement
100% sécurisé Retours & échanges
offerts 365 jours (1) Service client à votre écoute
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À l’exception des produits vendus par nos partenaires
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