Decathlon Location
Découvrez nos offres de location de vélos électriques
• Abonnement à partir de 49€/mois
• Assurance casse et vol (hors eVTT)
• Entretien en atelier inclus
• Assurance casse et vol (hors eVTT)
• Entretien en atelier inclus

Comment louer un vélo électrique à Lille ?
Nos offres de location de vélo électrique à Lille à partir de 3 mois
L’offre de location par abonnement pour les VAE inclut de nombreux services pour rouler en toute sécurité : l’assistance, la révision (dans tous les magasins Decathlon) et l’assurance contre la casse et le vol.
Vélo électrique à partir de 49€/mois
Trouvez le vélo électrique qui vous correspond !
Profitez d'un coup de pouce à chaque coup de pédale avec un vélo électrique parfaitement adapté à vos besoins et bénéficiez de tous les services pour rouler l'esprit léger.
Vélos à partir de 15€/mois
Trouvez le vélo ville qui vous convient !
Roulez en toute sérénité avec un vélo adapté à votre besoin et tous les services associés.
Vous pouvez également louer vos accessoires
Lors de la location de votre vélo en ligne, vous pouvez aussi louer vos accessoires : porte-bidon pour rester hydraté, support smartphone pour suivre votre parcours, et pompe à main pour un pneu toujours bien gonflé.
Louez simplement, roulez sereinement !
Une question ?
Comment louer un vélo électrique à Lille ?
Quelle que soit l’offre de location vélo à Lille que vous choisirez, il vous suffira de réaliser les différentes démarches en ligne. À la fin du formulaire de souscription, des frais d’inscription de 15 euros vous seront facturés, ainsi que le règlement de la première mensualité vous seront demandés.
Mon VAE peut-il être subventionné ?
Votre abonnement peut être subventionné grâce grâce au FMD (Forfait à Mobilités Durables). Il s'agit d'une subvention qui peut être mise en place par votre employeur et qui peut aller jusqu'à 500€ par an et par employé. De quoi réduire les dépenses liées à vos déplacements de tous les jours!
Quand le premier paiement aura t-il lieu ?
Votre premier loyer sera débité au moment de la souscription par CB.
Quand mon vélo électrique sera t-il disponible ?
Vous avez opté pour une livraison en magasin ?
Vous recevrez un mail et SMS lorsque votre produit sera disponible en magasin. Vous disposerez alors de 7 jours à compter de cette notification pour venir le chercher.
Votre abonnement démarre à la date de validation de votre commande (qui inclut le paiement des frais de dossier s’il s’agit d’un vélo adulte) et de l’engagement minimum.
Votre conseiller vous demandera en plus de votre Carte Nationale d'Identité valide, un justificatif de domicile de moins de 3 mois qui devra être strictement conforme à l’identité mentionnée sur le contrat (Electricité Gaz Box Eau).
Vous avez opté pour la livraison à domicile ? Notre transporteur vous contactera afin de convenir d’un rendez-vous pour vous livrer dans les meilleurs délais à l’adresse que vous avez enregistrée sur le site.
Comment résilier mon abonnement au-delà des 3 mois ?
Afin de procéder à la résiliation de votre abonnement, nous vous
invitons à ramener votre vélo (ainsi que les accessoires fournis) dans l'un des magasins Decathlon muni de votre pièce d'identité.
L'adresse de facturation devra correspondre à celle indiquée sur votre pièce d'identité. Si ce n'est pas le cas, un justificatif de domicile de moins de 3 mois vous sera demandé.
Vous ne pouvez pas vous déplacer ?
Nous vous invitons à contacter notre service client et nous nous déplacerons à votre domicile pour venir chercher votre matériel sportif. Ce service vous sera facturé 50€ (sauf si vous avez choisi le "pack tout inclus : Livraison & reprise chez vous en fin d’abonnement" lors du démarrage de votre abonnement).