Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
À glisser autour de votre cou, cet accessoire est un indispensable du quotidien. Lorsque les journées se rafraichissent, ce dernier, fin et discret, saura tenir votre cou au chaud, à l’abri des intempéries. Cette zone du corps étant particulièrement sensibles aux variations de température, correctement la protéger saura vous préserver des possibles coups de froid. Ainsi, le tour de cou femme peut se porter avec tous types de tenues : un t-shirt, un pull, une veste, sous une écharpe… Quelles que soient vos préférences, ce dernier est un indispensable du quotidien.
Plus fin et moins encombrant qu’une écharpe, le tour de cou femme aura pour avantage de vous protéger de manière efficace, sans vous gêner. Ainsi, ce dernier saura trouver sa place à toutes les occasions. Lors des séances sportives hivernales, lors de vos déplacements vélotaf ou simplement pour une randonnée, le tour de cou femme vous assure une protection optimale. Modulaire et respirant, ce dernier vous permettra de faire des efforts sans manquer d’air, y compris lorsque vous le placez devant la bouche et le nez. Son tissu doux et chaud vous offrira une excellente isolation thermique, afin de poursuivre vos activités préférées, quelles que soient les conditions météorologiques.
S’il sait s’adapter à toutes les situations pour son esthétisme et sa praticité, le tour de cou femme doit toutefois être bien entretenu afin de vous accompagner dans chacune de vos aventures, et ce durant de nombreuses années. Pour ce faire, rien de plus simple. Dans la majorité des cas, il vous suffira simplement de laver ce dernier à la machine, avec un programme n’excédant pas 30 degrés. Une fois lavé, il conviendra de le laisser sécher à l’air libre, en évitant de le déposer sur un radiateur.