1 à 10 de 389 avis
Très satisfait(e)
Merci à David et son équipe de l'atelier vélo d'Épinal. Toujours sympas, arrangeants, disponible et à l'écoute. De vrais pros comme j'aime. Idem au rayon cycle. Topissime !😍
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Réponse du magasin
Bonjour Mikael,
David ainsi que tous ses collègues de l atelier vous remercient pour cet avis topissime et ont été ravis de vous satisfaire lors de votre visite .
Excellente journée et à bientôt dans votre Decathlon Epinal.
Sportivement
CELINE, HOT.CAI.ACC
Azé Mikaël a trouvé cette réponse
utile
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Le problème n'est pas au niveau de l'atelier d Épinal mais de l'atelier régional après une 1ère révision pour un petit bruit moteur (diagnostic complet à 70euros ) j'ai récupéré le vélo (électrique) avec plus de problèmes donc retour encore 1 fois à l'atelier régional,
ensuite délai dépassé, pas de nouvelles, ce n'est qu'après l'intervention de Anne( suite à mon appel à epinal ,encore merci à elle,) que j'ai pu récupérer le vélo la semaine suivante mais avec exactement les mêmes problèmes
Du coup les vélos Décathlon c'est terminé pour moi !
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ensuite délai dépassé, pas de nouvelles, ce n'est qu'après l'intervention de Anne( suite à mon appel à epinal ,encore merci à elle,) que j'ai pu récupérer le vélo la semaine suivante mais avec exactement les mêmes problèmes
Du coup les vélos Décathlon c'est terminé pour moi !
Très insatisfait(e)
Le problème n'est pas au niveau de l'atelier d Épinal mais de l'atelier régional, après une 1ère révision avec diagnostic le vélo ( électrique) avait toujours les mêmes problèmes d'où un 2ème séjour à Mulhouse et après récupération du vélo ( grace à un rappel d'Épinal ( merci Anne),parce que retard ) les problèmes sont toujours présents.
Du coup terminé les vélos Décathlon .
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