1 à 10 de 15 avis
Satisfait(e)
Mon article a été changé donc pas de soucis
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Très satisfait(e)
Qualité de l'accueil, explications et délais parfaits.
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Très satisfait(e)
Prestation de qualité
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Très satisfait(e)
Aucun avis
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Neutre
Vélo récupéré avec toujours une fuite dans le pneu arrière (jante). Nous allons réparer nous même
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Très satisfait(e)
Parfait... rien à dire. Continuez ainsi
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Très satisfait(e)
Equipe de Chauvigny très accueillante 👌
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Très insatisfait(e)
Nous avons déposé une parka pour un flocage et on nous a fait un devis de 16e et au moment de récupérer la veste le prix est de 72e ....soit le prix de la parka !!!! Pas de gest commercial
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Réponse du magasin
Bonjour Charlotte je suis vraiment navrée de la situation et comprend votre mécontentement je vais investir tout les éléments afin de vous trouvez une solution satisfaisante.
Alice
Charlotte a trouvé cette réponse
utile
Très insatisfait(e)
Vélo rendu sans son panier.... De plus guidon était desserré, ce qui signifie que le vélo n'a même pas été essayé. Lorsque j'ai voulu partir bosser le guidon tournait sans la roue avant.... le dérailleur fait un "clac" assez discret à chaque tour de pédale....
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Réponse du magasin
Bonjour Alys , nous sommes navrés de la situation et comprenons votre mécontentement.
Les guidons sont déserrés pour faciliter le transport , il aurait du être vérifié par l'équipe avant la restitution. Pour votre panier nous pouvons trouver des solutions ensemble, vous pouvez donc passer en magasin afin que l'on échange sur votre expérience.
Je vous pries de nous escusez et me tiens à votre disposition pour tout renseignements.
Alice
Alys a trouvé cette réponse
utile
Très satisfait(e)
tout était parfait et j'ai payé moins que prévu, du coup je suis contente et en plus les personnes sont fiables et çà c'est bien.
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