Par contre j'ai chopé une autre vendeuse en quittant le magasin et la , l'exacte contraire : accueil souriant , recherche du prix proposer d essayer le produit puis nous a entraînés a essayer et comparer les autres .... Merci Nathalie car j'étais entrain de partir pour ne plus y revenir ....
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin.
Nous sommes sincèrement désolés que votre première interaction n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Offrir un accueil chaleureux et un service de qualité est primordial pour nous, et il est clair que nous n'avons pas répondu à cette exigence lors de votre visite.
Nous allons en discuter avec l'équipe pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Par ailleurs, nous sommes ravis de lire que notre autre vendeuse a su offrir une meilleure expérience.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à progresser et à offrir un service plus homogène.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus conforme à nos standards de qualité.
Cordialement,
Vincent responsable du service client.
Camille