Par la suite ,il rejoint le vendeur de vélo où nous venions chercher notre commande faite sur le net et nous coupe a plusieurs reprises la parole en nous affirmant que notre commande n'était pas en magasin,voyant mon énervement un autre vendeur arrivé et reprend la main et trouve vélo!!! Et là nous nous apercevons que le vélo n'est pas rouge mais orange fluo...c'était le pompon !!!
Par la suite j'avais remarqué des vêtements sur le net mais l'ensemble des étagères étaient vides,quasi plus rien de disponible.
Vraiment déçu de ce magasin,c'est la dernière fois je pense que j'y allais.
Bonjour Catherine,
Je suis navré de voir que votre expérience en magasin ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Il n'est en effet pas convenable de la part de nos collaborateurs d'avoir un comportement désagréable.
En cette période, il est souvent compliqué de trouver les vélos car nous avons de nombreuses commandes clients à gérer. Le rangement se fait souvent dans une zone mais il est difficile de repérer un vélo parmis les 80-100 vélos présents.
Je vois sur votre compte qu'il s'agit d'un EXPL 500, il est en effet annoté sur le site comme rouge mais il n'agit bien d'un coloris plutôt orange que nous avons en exposition en magasin. Si ce coloris ne vous convient pas, nous avons la possibilité de le racheter suivant l'état du vélo, et de choisir le coloris noir.
Quant à la disponibilité des produits, il peut arriver que certains produits visibles sur internet ne soient pas disponibles en magasin, ou que nous soyons en rupture sur ce dernier en magasin, nous travaillons dur afin d'éviter ce type de problèmes mais malheureusement il nous arrive toujours d'avoir un manquement sur certains produits.
Je suis encore une fois désolé que votre visite ne se soit pas produite comme vous le souhaitez.
Nous espérons vous revoir tout de même, en espérant cette fois-ci, que tout se passe à votre convenance.
En vous souhaitant une bonne et agréable journée.
Cordialement,
Damon,
Technicien cycles et personnalisation.
Complètement vide. Réponse du vendeur
Du à la rentré, désolé mais 3 semaines après c’est un peu léger
Magasin spacieux,