1h30 de délai pour un simple flocage de maillot et 30min sans voir personne pour récupérer la commande.
Bonjour Noémie,
Merci pour ce retour.
Sachez que nous sommes navrés de votre mésaventure.
J'espère que votre besoin a pu être éclairé depuis.
Je vous souhaite une belle journée.
Benjamin
Hôte service client
Bonjour Christopher,
Merci pour ce retour.
Sachez que nous sommes navrés de votre mésaventure.
J'espère que votre besoin a pu être éclairé depuis.
Sachez que je reste à votre total disposition si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une belle journée.
Julio Cesar
Je précise que je n'ai pas de voiture et seulement ce vélo acheté dans ce magasin... je m'en sers tous les jours pour les déplacements et pour aller au travail....
La personne en question a accepté tous les vélos devant moi pour des pannes futiles et moi je vais probablement perdre mon travail pour que les bobos puissent aller faire des tours en ville le dimanche, c'est ça la France en 2024, on marche sur la tête
Dégouté de Decathlon et pourtant j'étais un client fidèle depuis 15 ans, je ne reviendrais plus
Bonjour Christophe, désolée de votre très mauvaise expérience chez nous. Sachez que comme vous, nous avons énormément de clients fidèles à Decathlon ou à notre atelier de réparation. Malheureusement en ce moment, la quantité de vélos à réparer dépasse notre capacité de réparation et de stockage. Si nous voulons travailler en sécurité et assurer également l'intégrité physique de votre vélo, nous sommes obligés de refuser les réparations qui ne sont pas "express" en attendant de revenir à un niveau acceptable à la fois pour nos techniciens et nos clients. C'est pourquoi nos techniciens acceptent des réparations "futiles" qui se font rapidement mais pas des réparations plus complexes qui nécessitent de commander des pièces et de conserver le vélo en attente de réception de ces pièces.
Je regrette que le technicien ne vous ai pas expliqué plus clairement notre problématique actuelle. Sachez que nous faisons au mieux pour le confort et la sécurité de tous. Je vous souhaite une bonne journée.
Céline, conseillère sports collectifs
(Je souligne le fait que j'ai déposé mon vélo en plein mois d'aout et par conséquent j'imagine qu'avec les vacances certains techniciens devaient être absents d'où le délai anormalement long)
Lors que je reviens à atelier on me soutiens que c'est un détail, et j'ai du forcer un peu pour que le vélo soit repris pour remplacer le caoutchouc abimé. Et j'ai appelé l'atelier plusieurs fois au bout de 4 jours sans réponse car on devait me recontacter pour avoir le status de la réparation.
C'est un peu "quitte ou double" l'atelier vélo.
Bravo d'encourager les réparations au lieu de jeter et racheter. Merci 😊