1 à 10 de 136 avis
Neutre
Est ce qu'un client peux être satisfait quand son matériel neuf acheté il y a 18 mois passe 3 mois à l'atelier. Manque de matériel de diagnostic évident(il faut envoyer le matériel à l'atelier régional) ce qui allonge le délai de réparation. manque d'explications lors de la restitution. Explications différentes entre le téléphone et la réalité. Je suis très moyennement satisfait du service après vente de ce magasin. Néanmoins j'ai apprécié, lors de la réception, le technicien Alex. Tout le monde devrait en prendre de la graine.......
Lire plus
Très satisfait(e)
Bien
Lire plus
Très satisfait(e)
merci pour votre professionnalisme
Lire plus
Satisfait(e)
LE MONTANT DE LA PRESTATION EST TROP ELEVéE PAR RAPPORT AU TEMPS PASSé ET LA DIFFICULTé DU TRAVAIL A FAIRE
Lire plus
Insatisfait(e)
Nous avons emmené un collier GPS a réparé et il est revenu avec une autre panne qu'on nous refacture.
Lire plus
Très satisfait(e)
Très bonne prestation avec un technicien très conciliant délivrant des conseils de qualité réalisant le travail dans un temps record.
Lire plus
Très satisfait(e)
Satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)