L’atelier est juste top !
Bonjour Jean-Daniel,
Malheureusement il n'existe pas de garanties sur un cordage, surtout de badminton qui est bien plus fin et plus fragile. Un simple volant décentré ou un frottement de la raquette au sol peut venir casser un cordage, même neuf.
Nos cordeurs sont autonomes, n'hésitez pas à vous rendre en magasin si vous avez constaté un problème sur la manière de corder et une casse qui serait de notre faute.
Bonne journée,
Thibaud, conseiller sports de raquette
Thibaud
Sur la prestation, il fallait entre autres mettre une nouvelle chaine et je trouve surprenant que plateau et pignons n'aient pas été dégraissé-dépoussièré et ensuite lubrifiant. Je trouve cela décevant et incohérent.
Conseils au top
2 ème contact pour problème batterie qui se coupe
accueil du service réparation Nul,Désagréable... Pas Aimable ! cela fait plus de 2 mois que la trottinette de ma fille était là bas, il n'ont jamais appelé, c'est moi qui ai du le faire aujourd'hui tout ça pour m'entendre dire qu'elle était HS et pas réparable.OK
En la récupérant je me rends qu'il manque le garde bout arrière, qu'ils ont cassé, génial ! c'est limite si je mentais en lui disant que le garde bout était déçu y a 2 mois ! Le mec me dis je peut aller voir dans l'atelier si je le trouve !!! Un sketch ! Next, Décathlon plus jamais
Solène, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas du tout le niveau de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients.
Concernant l'accélérateur, nous comprenons votre frustration et nous tenons à préciser que nos diagnostics sont réalisés avec soin, basés sur les éléments observés. Cependant, il peut toujours y avoir des malentendus, et nous restons à votre disposition pour revoir ensemble ce point si besoin.
Pour ce qui est du problème de batterie et de la durée de réparation, nous reconnaissons qu'il est inacceptable que vous ayez dû attendre aussi longtemps sans retour de notre part. Nous allons enquêter pour comprendre ce qui a causé ce délai et prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.
Enfin, pour le garde-boue arrière manquant, nous nous excusons sincèrement. Ce genre d'erreur ne devrait jamais arriver. Si vous êtes d'accord, nous vous proposons une carte-cadeau de la valeur du garde-boue.
Nous tenons à vous assurer que votre expérience est importante pour nous et que nous prendrons les mesures nécessaires pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que nous pouvons faire mieux.
N'hésitez pas à me contacter directement par mail pour que je puisse vous faire parvenir la carte-cadeau : [email protected]
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ianis BARTHELEMY
Leader Services & Expérience Client | Décathlon Quimper
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service, alliant professionnalisme, efficacité et sympathie. Pour nous améliorer encore davantage, pourriez-vous nous indiquer ce qui nous permettrait de décrocher un 5 sur 5 lors de votre prochaine visite ? Votre avis est précieux pour nous !
Ianis BARTHELEMY
Leader Services & Expérience Client | Décathlon Quimper